12 septembre 2006

Les gens connus vivent comme nous!!

Je viens de découvrir grâce à Télérama qu'un blog: Alerte people, nous proposait de jouer les paparazzis en racontant les tranches de vie des "stars" croisées dans la rue, dansleur vie de tout les jours. Ce qui peut donner : "Sonia Rolland s’engage sur un trottoir roulant" ou "Philippe Gildas transporte un sac à motifs dorés"

Il suffit de leur faire un mail (alertepeople@yahoo.fr) pour raconter ce que vous avez vu et il transforme votre info en mini scoops! Cela est fait avec plein d'humour. Mais surtout, il n'y a aucune photo et entre nous, ainsi nous évitons le sentiment de culpabilité de violer l'intimité des peoples tout en se disant que comme nous, ils vivent normalement.

A VOIR ABSOLUMENT !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

attention Mahonne, moi, je regrette qu'il n'y ai pas de photo...
j'aimerais voir sego se ....
et sarko se .....
mais aussi jeanmarie, arlette , olivier, etc... se ....

apres tout, quand on veut etre public, il faut assumer.... totalement...
et meme si tout le monde s'en fout de savoir ou je vais faire mon jogging demain...si j'ai une photo dans match, ca veut dire que je peux me presenter a la presidentielle !!!!