07 mars 2007

Journée de la femme !!!!!

Demain, jeudi 8 mars est la journée de la femme! A nous, une journée dans l'année, aux hommes tous les autres jours? !!!!!!
Je ne ferais pas de commentaire de plus sur ce genre de journées qui ne donne conscience des choses qu'à une partie infime de notre population pour un jour unique, qui se reproduit inlassablement tout les ans...

La vie des femmes brimées, battues ou simplement malheureuses dan leur couple , va-t-elle changer avec cette journée? Je n'ajouterais rien, cela n'en vaut pas la peine.

Je vous invite plutôt à aller lire le très beau texte de Brigitte Lahaie, vice-présidente d'Aujourd'hui, Autrement pour cette occasion.
Je vous conseille aussi de visiter son blog, et même d'y aller faire un tour régulièrement, ses écrits sont d'une très grande qualité.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour ma chère Valérie,

Concernant la journée de la femme, je suis du même avis que toi.

Je t'embrasse,
Christophe