Voilà ce qui peut arriver quand, dans une usine, à l’intersection entre le couloir menant à aux bureaux et à l’atelier, 2 employés, certainement trop ravies de commencer leur journée, se percutent (cliquer pour agrandir):
Imaginez la secrétaire dans son petit tailleur : jupe, légèrement fendue sur le coté et au-dessus du genou, veste cintrée et petit chemisier décolleté, maquillée, joliment coiffée avec des chaussures de sécurité car il a été décrété par le RH que le port de chaussures ouvertes était dangereux !!!!
Je pense aussi qu’il serait nécessaire d’installer plusieurs rampent de néons histoire de bien réveiller les employés qui embauchent. Cela évitera la pause café réglementaire !!!
En pus des barres de sécurité pour « empêcher les collusions intempestives, il faudrait aussi voir à installer des miroirs comme à l’intersection permettant d’apercevoir les personnes qui approchent ou un rond point, très à la mode en ce moment ou un feu tricolore !!!
Quant à a leçons apprises par le CHST et les RH : Toujours regarder devant soi lors des déplacements à pied, ils devraient ajouter : Arrêter de se masturber la cervelle avant de pondre ce genre de conneries !!
Moralité : On n'est pas sorti de l’auberge, la connerie est une maladie qui peut attraper tout le monde et qui est certainement plus dangereuse que toutes les MST, grippes ou autres maladies infectieuses dont le traitement est remboursé par la Sécu !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire