18 octobre 2006

Gros énervement!

Aujourd'hui j'ai passé mon entretien d'évaluation annuelle.

Ma sup me reproche de vouloir trop bien faire et de ce fait de ne pas savoir prendre du recul!!! Le tout, bien sûr, bien enrobé et dit avec des mots tellement "sympatiques" que je ne savais même pas quoi répliquer!

Je viens de prendre un cours magnifique de "faux-cuisme" térifiant avec le recul.( Tiens tout compte fait, je sais en prendre!)Je me créve le "cul", désolé pour l'expression, depuis 2 ans pour m'entendre dire qu'en fait je m'investis trop dans ce que je fais! Je me tape des semaines de 42 heures pour remplir "ma mission" puisque je suis en forfait jour de travail et fin d'année on me sort ça avec un grand sourire!!!

Franchement je suis très très énervée!!

Je croyais que l'ecrire allais m'aider à me soulager mais apparemment ce n'est pas le cas vraiment. Tant pis je vais essayer de faire comme on me l'a si bien expliqué, prendre du recul et travailler 36H et Inch'allah!!

Moralité: Ne montrer pas trop d'interêt pour votre job, mais juste assez pour que votre N+1 pense que vous bossez et palpez votre salaire en fermant votre gueule!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Valérie,

Je vais essayer à te soulager.
Côté job si t'en fais trop lève le pied. je peux de comprendre car j'était comme toi chez QUICK en tant que Manager...
Tu as la chance d'habiter dans une belle région avec du super fromage de chèvre (ma frère en rale)lol.
Tu as un mari sympathique, gentil et bosseur.
3 adorables chats.

Penses plutôt à toi çà et décompresse de ton boulot.

NB : j'aurai réagi comme toi mais peut-être je vais avoir la même évaluation que toi : je passe en novembre.

Allez je t'embrasse,
Christophe

Mahonne a dit…

Merci à toi et à tes encouragement.

J'ai fini par encaisser et aujourd'hui j'ai même fait de l'humour sur le ait de prendre du reculle ce matin !

Je te souhaite un meilleur entretien que le mien et encore merci.

Bises à toi

Anonyme a dit…

De nada !

Anonyme a dit…

Bonsoir Valérie,

J'espère que ton stress est passé et que as décompressé.
La nuit porte conseil !
Mais j'y crois pas trop (lol)

Bises