14 octobre 2006

Merci

Je voulais formuler un énorme et grand merci aux personnes d'Aujourd'hui , Autrement.

Nous nous sommes rendus, hier au soir, avec mon mari à un nouveau dîner et ce fut encore une grande joie et un grand moment d'échanges et de rencontres.

Bises à tous ceux qui veulent m'appeler Valèrie eu lieu de Virginie et à tout ceux qui étaient présents (virtuellement, mais microbes ne peuvent contaminer personnes).

Ce fut encore un moment merveilleux et j'ai hâte qu'un autre dîner soit organisé... et peut-être, pourquoi pas, un pique-nique, cet été dans notre belle Sologne!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Valérie,

Ce fut pour moi aussi un bon moment.
L'ambiance était très chaleureuse.
Nous avons tous passé une excellente soirée...Inoubliable !
Il me tarde tout comme toi d'assister à un autre dîner d'Aujourd'hui, Autrement.
Et pourquoi pas comme tu le dis si bien, un pique-nique chez toi en Sologne...

Je t'embrasse ainsi qu'à ton mari,
Christophe