26 août 2006

J'ai parfois des doutes sur mes congénères!

Je savais que nous n'avions pas tous les mêmes capacités intellectuelles. Cela étant je ne pense pas me situer au dessus de la norme mais après avoir lu ces 2 infos sur Reuteurs, j'en reste sans voix et morte de rire !

Un braqueur autrichien confond une mairie avec une banque

mer. août 23, 2006 7:56 CEST136

VIENNE (Reuters) - Un apprenti voleur a été arrêté après avoir tenté de braquer la mairie de son village, qu'il a confondue avec une banque, a déclaré la police autrichienne.

Masqué et armé d'un pistolet factice, le chômeur de 34 ans a fait irruption dans la mairie du village de Poggersdorf, dans le sud du pays, en hurlant "hold-up! hold-up!".

Une pancarte située sur un mur du bâtiment signale la présence d'un distributeur de billets, a souligné la police.

L'homme s'est rendu compte de sa méprise quand une employée lui a expliqué où il se trouvait, et il a pris la fuite dans une forêt avoisinante, expliquent les autorités dans un communiqué.

Il a été arrêté quand il est revenu chercher sa moto, garée devant la mairie.

Des retraités étonnés que leur jolie plante soit de la marijuana

jeu. août 24, 2006 10:45 CEST136

PHOENIX (Reuters) - Des retraités américains ont été surpris d'apprendre par la bouche d'un policier que la jolie plante dont ils s'étaient entichés, dans l'allée de leur maison, était un plant de marijuana.

Les services du shérif du comté de Yavapai, dans l'Arizona, ont annoncé qu'un agent avait repéré le plant, florissant, dans l'allée d'une communauté de seniors près de Prescott, [...]

"Ils trouvaient la plante très jolie et ils ont décidé de s'en occuper", a expliqué Susan Quayle, porte-parole des services du shérif, contactée au téléphone par Reuters.

L'agent a arraché le végétal qui, selon Quayle, a soit "grandi là par hasard ou a été planté par un jeune venu rendre visite à ses grands-parents".

Convaincu de la bonne foi des retraités, l'agent s'est contenté de leur donner un cours de botanique, a-t-elle précisé.


Waouh! J'adore ces infos loufoques et drôles à la fois. Ainsi je peux me dire que dans ce monde de brutes et de guerres, il reste encore des infos qui me feront toujours pleurer...de rire!


Aucun commentaire: