23 janvier 2008

Bravo et Merci à la Cour Européenne

Merci à la Cour Européenne qui vient de casser le jugement français qui empêchait une institutrice de pouvoir adopter un enfant sous prétexte de son homosexualité. Je suis heureuse de voir que l'Europe est vraiment moins con que nos français de juges.

Rien n'est plus merveilleux que l'amour que l'on peut apporter à un enfant et ce n'est certainement pas une orientation sexuelle qui va y changer quelque chose !

Merci, merci et bravo. Je suis vraiment heureuse de cette information. Voilà j'ai trouvé ma bonne info, ma journée va être bonne et encore plus pour tous ceux qui sont en attente d'adoption...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec vous. C'est une bonne nouvelle pour cette institutrice et pour toutes et tous ceux qui vont faire une demande d'adoption, mais elle aura perdu 10 ans.
Merci à l'Europe.