30 janvier 2008

Où vivent nos politiques ?


Je suis vraiment étonné que l'on ne découvre que maintenant que les enfants ne vont pas aux toilettes car trop sales et insalubres !

Une question me taraude : Où vont à l'école les enfants des politiques ???????

J'ai 36 ans et de la maternelle à la Fac, je ne suis allé aux toilettes qu'en cas de très fortes envies car en 20 ans de scolarité, je n'ai jamais rencontré de WC dignes de ce nom!!!! Il existe une bonne technique pour pouvoir les utiliser : Prendre celui qui n'a plus de fermeture car non utilisé et demander à une copine de tenir la pote fermée!!!!

Blague à part, je ne comprends pas comment on a pu oublier ce lieu dans tout le budget alloué pour l'Education Nationale!!!!! Mais l'honneur est sauf, la gouvernement va s'y atteler !!!!

Chouette et si on retornait tous à l'école pour voir l'état des toilettes!!!!

Aucun commentaire: